Le Temps d’Mets : petit restaurant sympathique

Un soir de semaine sur Saint-Denis, nous nous sommes décidés, tardivement, à vouloir se faire un restaurant que nous avions déjà repéré depuis quelques temps. Le Temps d’Mets était ouvert, et pouvait nous recevoir vers 21h15, malgré notre appel un peu tardif. Merci à eux. Voici mon avis personnel sur ce restaurant.

 Le Temps d’Mets : sobre et chic à la fois

En entrant dans ce restaurant, j’ai remarqué la décoration, à la fois sobre et chic. J’aime bien ce style, ça fait un peu classe, mais sans trop se prendre la tête. Excentré du centre ville même de St-Denis, il est plus facile d’y trouver une place proche pour se garer, surtout un soir en semaine. C’est agréable.

 

Le Temps des Mets_Bouchée saumon

Le Temps des Mets_Bouchée saumon

Pour l’apéritif, le petit geste du patron de nous apporter une petite bouchée de saumon fumée garnie nous a agréablement surpris, d’autant qu’elle était très bonne. Juste pas assez grosse LOL (oui nous sommes gourmands).

Peut-être parce qu’il n’y avait pas trop de clients (fin de mois oblige, dur dur pour les restaurants !), mais n’empêche que c’est toujours un petit geste que l’on ne trouve pas partout.

Le Temps d’Mets : une carte appétissante !

La carte est suffisamment fournie pour nous proposer du choix varié. Il y a du plat créole, et il y aussi du métro. Donc pour tous les goûts.

Les plats sont présentés à la mode « gastronomie », et si les entrées peuvent paraître légère en « quantité », si vous prenez aussi un plat principal, le repas sera suffisant. C’est promis. En plus, tout était super bon !

Pour les desserts, laissez parler votre gourmandise. Là encore la présentation enchante le regard avant que le goût ne l’emporte sur vos papilles pour vous satisfaire grandement.

Comment s’y rendre ?

Pour vous rendre au restaurant « Le Temps d’Mets », facile. Direction Saint-Denis, pas loin du Jardin de l’Etat.

Adresse, horaires et infos

187, rue Jules Auber, 97400 Saint-Denis.

Telephone : 0262 20 32 02

Réservation conseillée.

Réduction connue :

Rapport qualité/prix

Note finale : 4/5.

Mon avis personnel revient à un 4/5. Restaurant idéal pour une soirée à 2 en amoureux, Le Temps d’Mets offre un cadre et une cuisine différente de ce que l’on peut trouver habituellement sur la Réunion. Cela change un peu et ça fait plaisir un coup de temps en temps.

Merci de partager cet article autour de vous, à l’aide des boutons ci-dessous, si vous l’avez apprécié. 

A bientôt pour la suite de mes aventures… (Abonnez-vous, à gauche, pour ne rien louper des articles)

Amicalement,

Doudou